J’ai laissé dépasser l’échéance de mon abonnement à l’annuaire, puis-je récupérer toutes mes données ?




Renouveller mon abonnement à l'annuaire



Lors de votre première inscription dans l’annuaire professionnel vous avez souscrit à une formule de carte de visite gratuite ou payante avec des options supplémentaires de visibilité.

La carte de visite standard gratuite est à durée illimitée. Seules les formules payantes, qui ont des informations enrichies, sont sur abonnement et ont une durée limitée dans le temps.

Si le terme de votre abonnement à l’annuaire professionnel Youfindme est dépassé, vous conservez tout de même les informations de base de votre carte de visite : nom de votre entreprise, adresse et numéro de téléphone, activité, site web, logo, etc. Toutefois vous perdez toutes les données supplémentaires que vous auriez pu ajouter ainsi que le bénéfice de votre priorité d’affichage en tête des résultats de recherche et le risque de voir vos concurrents s’afficher sur votre propre fiche entreprise.

Attention, passé le délai de la date d’échéance de votre abonnement, les données de votre accès resteront accessibles pendant 1 mois et pourront être réactivées avec un léger surcoût. Au-delà de 1 mois, vos données seront automatiquement désactivées.


En savoir plus sur les cartes de visite de l'annuaire Youfindme.   Retour



Haut du site